Qui sommes-nous ?Qualité de la prestation

Une action suivie

Pour qu’une action soit efficace, elle doit être suivie.
Les responsables d’agence Nov’Action assurent le monitoring de votre prestation. Chefs d’équipe, ils encadrent les Nov’Acteurs pour qu’ils mènent à bien leur mission.Ce sont vos relais opérationnels disponibles pour répondre à vos questions et ajuster les actions en fonction de vos souhaits ou des particularismes locaux.


Le rôle du responsable d’agence :

  • manager,
  • assurer l’interface entre vous et les intervenants,
  • recruter, former, planifier
  • contrôler.


Véritables professionnels du service, ils sont les garants de la qualité de nos prestations. Vous pourrez les solliciter à tout moment.

Ils ont en charge le contrôle qualité auprès des points de vente.
 

L’importance du reporting : vous informer sur les retombées de votre investissement

Nov'Action investit dans des outils performants pour suivre vos actions :

  • Web
  • Serveur vocal


Nous pouvons vous fournir différents formats de reporting :

  • Reporting de l’action menée
    Pour vous apporter les résultats des opérations au plus vite, nous cumulons plusieurs canaux de reporting:
    1. les intervenants peuvent faire le reporting de leurs actions sur notre site internet (ventes réalisées, relevé de prix, merchandising, gestion de linéaire …)
    2. Reporting par serveur vocal (animations commerciales)
    3. Compte rendu d’intervention traditionnel (formulaire papier) crée sur mesure selon vos besoins en remontées d’informations
     
  • Reporting qualitatif
    Le compte rendu d’intervention commerciale est signé et tamponné par un responsable du magasin. Il y note ses observations et appréciations sur le déroulement de la mission.
    Le responsable régional réalise régulièrement des visites en magasin et recueille les résultats qualitatifs des opérations.
     
  • Synthèses quantitatives de vos missions
    Nos services administratifs et commerciaux sont à votre disposition pour éditer synthèses quantitatives du nombre de missions par magasin, par enseigne, par secteur géographique, par chef de secteur …

 

Qualité des intervenants - Qualité de la prestation - Qualité du partenariat

 

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